logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

06/06/2013

D'UN COTE DES VEILLEURS, DE L'AUTRE DES BRAILLEURS

Je suis toujours en veille.
Je remercie toutes celles et ceux qui sont venus me lire ici, et sur mes autres blogs, et en particulier tous leurs commentaires.
Merci mes fidèles.
Pardonnez-moi si je n'ai guère de temps à vous consacrer pour la lecture de vos propres blogs

 

Commentaires

je viens de couper cette vidéo ... cette personne qui demande le respect pourrait respecter les religieux qui prient pour elle, sans s'affubler de cette façon qui date de 1830!
nous vivons une époque merveilleuse ou les culs de certains sont plus respectables que la conscience ou la spiritualité d'autres ...
nous avons passé deux belles journées ...
bises

Écrit par : josette | 06/06/2013

Parmi les braillards, beaucoup d'étudiants , je pense, car Montpellier en a beaucoup.Je ne suis pas sûre qu'ils sachent tous bien ce qu'ils veulent en braillant.
Un peu surréaliste cette vidéo!

Écrit par : aln03 | 06/06/2013

je me demande comment tout cela va se terminer ...moi ça me fait peur ...

Écrit par : bernadette | 06/06/2013

Pour quelles raisons les brailleurs ou braillards sont-ils sans cesse au devant des caméras et des micros ? parce que ceux qui leur tendent la perche sont comme eux à gauche. sachant que 80% des journalistes se reconnaissent comme étant de gauche. Tendre l'autre joue est la faiblesse de celles et ceux qui respectent les Lois. Que s'est-il passé hier ? tous à la manif alors qu'aujourd'hui il semblerait que les tors soient partagés et que ce sont les extrêmes gauche qui ont commencé à insulter les extrêmes droite munis apparemment de coups de poings américains : erreur car c'est une arme. La police n'a pas commencé l'enquête que des politiques irresponsables, je pense à mélanchon par exemple, braille suivis de moutons qui manifestent bêlement. Il manque un chef dans notre pays. Qui peut sauver la France ? avez-vous une idée ? je n'en ai pas;

Écrit par : Charline | 07/06/2013

Qu'est-ce que le GENDER ?
Je dois dire que le visionnage de la vidéo me laisse une impression de grande confusion et également un fort sentiment de malaise indéfinissable .
Qui sont les brailleurs ? Qui sont les chanteurs ? Et qui sont les veilleurs ?
Je ne fais pas de politique . Simplement, je déteste les excès de tous les bords . D'autre part, je n'ai jamais participé à une manifestation car je n'aime pas me retrouver dans une foule dont on ne sait pas comment elle peut se comporter.
Je vous remercie de bien vouloir éclairer ma lanterne, car je n'aime pas non plus ne pas comprendre . Ce qui m'attriste c'est de voir que chaque groupe est composé d'hommes et de femmes qui mériteraient qu'on les estime et qui se trouvent volontairement ou non dans des situations qui ne les grandissent pas. Ce serait si bien si tout le monde pouvait se respecter et s'entendre : pratiquer la TOLÉRANCE !
Renée, de Belmach .

Écrit par : Renée THIBESARD | 07/06/2013

bonjour Renée,

je reprends ci-après ton commentaire et le te donne quelques explications.

Qu'est-ce que le GENDER ?
C’est grosso modo une théorie venue des USA traduite par « genre » en français et qui dit qu’il n’y a pas de garçons et de filles prédéterminés à l’avance : les papas et les mamans ça n’existe plus !
voir en particulier le site http://www.theoriedugenre.fr/

Je dois dire que le visionnage de la vidéo me laisse une impression de grande confusion et également un fort sentiment de malaise indéfinissable . Qui sont les brailleurs ? Qui sont les chanteurs ? Et qui sont les veilleurs ?

moi aussi car ceux qui chantent et prient ce sont les veilleurs, qui font partie du mouvement lamanifpourtous, voir http://www.lamanifpourtous.fr/
opposé à la théorie du genre et au mariage pour les homosexuels hommes et femmes
les veilleurs en particulier se réunissent dans de nombreuses villes de France, le soir, à fréquence variable , et ils chantent, lisent et écoutent des textes de paix. Eventuellement prient.
Ils ne sont pas violents au contraire des brailleurs qui viennent les perturber dans un certain nombre de villes (certains de ces brailleurs sont homos, d’autres simplement des gauchistes ou des agitateurs, et ceux la sont violents et intolérants. voir le site des veilleurs http://lestextesdesveilleurs.blogspot.com/


Je ne fais pas de politique . Simplement, je déteste les excès de tous les bords . D'autre part, je n'ai jamais participé à une manifestation car je n'aime pas me retrouver dans une foule dont on ne sait pas comment elle peut se comporter.
je n’avais jamais manifesté sauf à avoir été entraîné une demi journée en mai 68 par des camarades, alors que les cours étaient supprimés dans mon école et qu’il n’y avait plus rien d’autre à faire. je me suis vite rendu compte que cette manifestation était noyautée par les syndicats.
La plupart des gens avec qui j’ai manifesté depuis quelques mois n’avaient jamais eux non plus manifesté.
Si tu votes tu fais de la politique puisque tu choisis ; si tu ne votes pas alors il ne faut pas se plaindre.
Il n’y a eu aucun excès de l’énorme majorité des manifestant des ces derniers mois et aucun ne craignait de débordement.
Je voyais enfin à Paris des gens qui souriaient !

Je vous remercie de bien vouloir éclairer ma lanterne, car je n'aime pas non plus ne pas comprendre . Ce qui m'attriste c'est de voir que chaque groupe est composé d'hommes et de femmes qui mériteraient qu'on les estime et qui se trouvent volontairement ou non dans des situations qui ne les grandissent pas. Ce serait si bien si tout le monde pouvait se respecter et s'entendre : pratiquer la TOLÉRANCE !

je n’ai pas vu dans le groupe des veilleurs d’hommes et de femmes qui étaient dans des situations qui ne les grandissaient pas. par contre dans cette vidéo et dans d’autres on voit et entend des braillards qui ressemblent plus à des fauves qu’à des êtres humains.

Si tu veux te faire une meilleure idée des veilleurs, de la manifpourtous et des mouvements assimilés, si tu veux des informations non déformées sur la vie politique française n’écoute surtout pas la radio, ne regarde plus la télévision, et ne lis plus les journaux. Lis plutôt des blogs comme le salon beige http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/
éventuellement Atlantico http://www.atlantico.fr/rss.xml
et mon blog politique http://essaicreationblog.blog50.com/

A ALN :il y a aussi des étudiants du côté des veilleurs, et des gens de tous âges


A Charline : oui il manque un chef. Je n'ai pas la prétention de le devenir et je n'ai aucune compétence dans ce domaine.
Dans le mouvement de la Manifpourtous par contre il y a un vivier de personnes compétentes et un mouvement à mon avis s'est levé qui va changer le jeu des cartes politiques des partis traditionnels

Dominique

Écrit par : papydompointcom | 07/06/2013

J'ai entendu Mélenchon ce matin à la radio parler d'assassinat, il ne doit pas connaître la signification du mot, mais toujours égal à lui-même,Mélenchon,outrancier et violent.
Quand à Valls il a dressé un portrait idyllique de la victime exactement comme les médias alors que l'enquête a à peine commencé, et que, si on fait preuve d'un peu de bon sans, c'est une bagarre qui a mal tourné, ce qui est regrettable bien entendu. Amicalement.Monique Ruiz

Écrit par : monique Ruiz | 07/06/2013

toutes les religions ont besoin de martyrs...la religion gaygôche a maintenant le sien, et, sans respect pour la douleur des pauvres parents de ce jeune, victime-participant d'une baston entre voyous de deux bandes, la télé et les médias qui disent la messe désormais, sont ravis de cette aubaine .
Hélas pour le jeune élève ingénieur qui ne fumait pas, qui n'était pas sur un parcours de manif, qui n'avait même pas le teeshirt subversif de la manif pour tous, il s'est fait tuer par un brave petit de notre diversité enrichissante, pour avoir refusé une clop...et alors? il est où le cortège anti nuisibles, peut bien y en avoir un il y a bien un cortège anti nazi pour des histoires qui feraient deux lignes dans un canard si elles avaient eut lieu à Marseille .
rien de mieux qu'un socialiste national pour repérer un national socialiste
va falloir arrêter de confondre sens des valeurs familiales, respect des filiations avec droite ou parti nazi sinon beaucoup de gens de gauche ou du centre sans carte ou du parti d'en rire, vont virer leur cuti et s'engager dans la Marine à Jean Marie

Écrit par : josette | 08/06/2013

j'ai aussi fait un mail réponse à Renée , ta visiteuse d'un jour avec mon humble avis ...

Écrit par : josette | 08/06/2013

Merci pour les informations que vous m'avez apportées et que je ne manquerai pas de lire. Pourquoi il y aurait des partis honorables, d'autres qui ne le seraient pas ? Pourquoi dire qu'un homme de Gauche est forcément quelqu'un de BIEN, alors qu'un homme qui appartient à un autre parti n'est pas aussi estimable ? Ce ne serait pas une sorte de racisme de voir les choses comme ça ?
Moi, personnellement, M. Mellanchon me fait peur et je trouve qu'il crache la haine par tous les pores . Et c'est un HOMME de GAUCHE,n'est-il pas ?

Écrit par : Renée, de Belmach | 08/06/2013

en effet dans cette foule, que de brailleurs, la violoniste n'est pas entendue. A Montpellier, beaucoup d'étudiants, ce n'est pas étonnant cette ambiance excitée, je doute de la solidarité dans cette Société actuelle. Renée

Écrit par : campanule | 12/06/2013

je passais simplement te saluer et te souhaiter une bonne semaine
a bientôt
lyly

Écrit par : lylytop | 24/06/2013

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique