logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

07/06/2008

MUSIQUE A LA DEMANDE

Pour écouter simplement et sans "surcharger" votre blog, la musique que vous aimez faire partager.
A noter que vous pouvez ajouter à vos listes de morceaux("playlists") vos propres MP3!
A votre disposition pour plus d'informations. J'ai ajouté quelques explications après. Et pour rassurer certain(e)s c'est gratuit.

free music

Commentaires

Mouais, je veux bien savoir si cela est réellement gratuit!!
Real Payer et autres ont un peu les mêmes propositions!!
La sonorité est excellente!!!BISOUS FAN

Écrit par : FAN | 07/06/2008

Et un peu de musique pour adoucir les moeurs.
C'est vrai pour la sonorité.
Je ne connaissais pas cette chanson de Bachelet.

Amicalement
Josiane.

Écrit par : josiane | 07/06/2008

Bonjour Dominique,
j'en profite pour vous remercier des diapos etc..reçues par mail.
je les regarde et souvent redirige.
Deezer est mon site musical,je fais des parties de cartes interminables en écoutant mes amis chanteurs.
_GRATUIT_,je l'assure avec Dominique.
Bon weekend _chaud_hum....en musique sûrement,je ne me lasse pas de Barbelivien, et, de Freecel..
Trés amicalement.
jeanne

Écrit par : jeanne | 07/06/2008

Hola Dominique!
Génial, ce plan, merci!
Je reste pour l'instant à écouter ta musique, je me régale!
Gracias, muchas gracias!
Besos,
Odil

Écrit par : Odil | 07/06/2008

Coucou Dominique,
Je pars à Lille toute la semaine mais avant de partir, je te souhaite un très bon dimanche et une bonne semaine.
Bye,

Écrit par : Muad' Dib | 08/06/2008

tres bien ce moyen d'ecouter de la musique
eric charden pas mal,de tres bon souvenir
dis moi quand je vais sur certain blog je ne peut pas mettre de com ,il n'y a pas de place en dessous commentaire
merci de m'eclairer et surtout de venir me voir regulierement

biz françoise

Écrit par : framboise | 08/06/2008

bonjour
sympa la visite en chanson !!! c'est possible pour nos blogs aussi ???
j'ai mis une enigme sur mon blog !! moi qui ne trouve jamais les tiennes trouveras-tu celle là ???
à bientôt
bernadette

Écrit par : bernadette | 08/06/2008

ok ben en effet j'ai mis la radio car j'ai pas réussi à mettre les chansons que j'aime sniff mais tu vas vite venir à mon secours j'ai pas le même présentation que toi !!!

Écrit par : bernadette | 08/06/2008

Super !!!! on replonge dans le passé et les souvenirs, mais les chansons sont toujours d'actualité !!!!

Écrit par : jeannine | 09/06/2008

Dommage pour la musique car j'ai un métier donc pas de musique en travaillant que le son de ma machine mon pc le ronflement du ventilateur mais je reviendrais écouter à mes moments perdus.
Bises.

Écrit par : Sylvie | 09/06/2008

je n'ai pas de son rur mon ordi panne? de la carte son ???

Écrit par : dloiseau2 | 10/06/2008

Bon mercredi en musique!

Écrit par : Fancri | 11/06/2008

bonne soirée!!!

Écrit par : Fancri | 11/06/2008

Merci pour tes toujours très bons conseils.
de retour du pdc hier après midi j'y suis encore un peu virtuellement aujourd'hui. Dur de quitter ceux que l'on aime et qui restent sans nous pour leur tenir la main.
bises à bientôt

Écrit par : Charline | 14/06/2008

merci pour tout

Écrit par : valide | 23/07/2008

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique